Le rôle des tablettes industrielles

Le rôle des tablettes industrielles

Date:Oct 28, 2020

Le rôle et la fonction de l’étagère sont les suivants :

(1) L’étagère est une sorte de structure d’étagère. Il peut faire pleinement usage de l’utilisation de l’espace d’entreposage et augmenter la capacité de stockage de l’entrepôt.

(2) Marchandises avec de petites étagères, faciles d’accès, faciles à compter et à mesurer.

(3) Pour assurer la qualité des marchandises entreposées, des mesures telles que l’humidité, l’étanche à la poussière et l’étanche peuvent être prises pour améliorer la qualité de l’entreposage des matériaux.

(4) La structure et la fonction de l’étagère sont propices à la réalisation de la mécanisation et de la gestion automatique de l’entrepôt.

Les étagères occupent une grande partie de l’investissement total dans l’équipement de stockage, et consomment le plus d’acier, ce qui a un grand impact sur le mode de fonctionnement de l’entrepôt. Par conséquent, il est très important de choisir une étagère qui est relativement économique dans la conception. Dans la condition d’assurer la résistance, la rigidité et la stabilité globale de l’étagère, le poids de l’étagère doit être réduit autant que possible, la consommation d’acier doit être réduite et la capacité de pression de l’étagère doit être réduite pour répondre aux besoins d’entreposage.



Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: La relation entre les étagères principales et auxiliaires

Un article: Les caractéristiques et le champ d'application des étagères robustes