La solution de l'industrie de la logistique des entrepôts tiers

La solution de l'industrie de la logistique des entrepôts tiers

Date:May 25, 2018

Les activités quotidiennes de gestion et de contrôle de la logistique d'entreposage comprennent principalement trois aspects: entrée, sortie et stockage. Dans les entreprises commerciales sans gestion informatisée, un grand nombre d'opérations commerciales et d'activités de gestion sont effectuées manuellement. En gestion, en raison d’un grand nombre d’informations nécessaires, il est impossible de collecter, traiter et utiliser les informations à temps, ce qui entraîne un gaspillage considérable de fonds et de produits en attente.

Par conséquent, dans l'environnement de marché acharné d'aujourd'hui, les gestionnaires et les gestionnaires doivent utiliser de toute urgence des outils de gestion modernes pour renforcer la gestion interne des entreprises, accélérer le chiffre d'affaires logistique, améliorer le taux d'utilisation des . Organisation en temps opportun des biens les plus vendus, réduire les coûts d'inventaire et de circulation, améliorer le niveau de gestion moderne des entreprises, de sorte que les entreprises sur le marché invincible. Ce type de condition de gestion et de demande de gestion réalistes devient la prémisse importante de la gestion de l'information en combinant l'identification automatique et l'ordinateur.

Entreposage tiers et transport logistique: dans l'entrepôt de centre de distribution, le concept d'entrepôt, d'entrepôt et d'entrepôt est établi en premier. L'entrepôt est divisé en plusieurs entrepôts; chaque entrepôt est divisé en plusieurs magasins. L'entrepôt est un espace d'inventaire séparé et fermé dans l'entrepôt. L'espace dans l'entrepôt est classé dans l'espace de stockage et l'espace d'inventaire peut être défini plus clairement après la subdivision de la définition. Ensuite, le système de gestion d’entrepôt divise les marchandises en fonction du nom, du modèle, de la spécification, du lieu d’origine, de la marque, de l’emballage, etc., et attribue le code à barres unique au code à barres. pièce unique de collection du numéro de marchandise. Et utilisé dans les opérations d'entrepôt, y compris: hors de stockage, bibliothèque de disques, etc. Différentes activités à leur manière, l'entrepôt pour compléter l'achat, la commercialisation, la gestion du stockage.

Pour les terminaux à conteneurs: de nos jours, dans la gestion des terminaux et des parcs à conteneurs, le temps, c'est de l'argent, l'efficacité c'est la vie. La manipulation rapide, précise et sûre des conteneurs est un facteur essentiel pour atteindre une productivité et une rentabilité maximales. Basé sur le quai du système logiciel Wheder Yongyi, la solution du parc à conteneurs peut réaliser les informations de données en temps réel de l'entreprise, et les employés peuvent collecter, saisir et partager les données à n'importe quel point de travail mobile.

Pour le service de suivi après-vente des produits: via la collecte et le suivi des informations sur le service après-vente, le suivi des produits après-vente, la surveillance des informations de maintenance, l'enregistrement des données de maintenance. Établissez des fichiers de maintenance après-vente. Il fournit la base pour le service de garantie après-vente des produits de l'entreprise, en même temps, il peut contrôler efficacement les difficultés apportées par le service après-vente, telles que la perte de garantie causée par le remplacement des parties importantes de le produit de vente, le faux rapport de réparation du vendeur, etc.

Pour les envois express ou le suivi de matériel: pour les sociétés de livraison express, le numéro de livraison avec code à barres à afficher permet de prévenir efficacement l'erreur de numéro de commande manuelle, les commandes d'expédition express expresses et la gestion des marchandises. En outre, dans tout état de manutention du fret, tel que la réception des marchandises ou des biens d'un client à partir d'un destinataire de messagerie après son transfert vers un point de transit, un collecteur de données peut scanner le code à barres sur la lettre de transport. Le serveur de l'entreprise en temps réel via GPRS, le client peut combiner avec le système de requête en ligne de la société exprès, peut laisser le client au statut des marchandises, quel endroit a été envoyé, il est clair en un coup d'œil.

Une paire de: La signification de la rationalisation du transport logistique

Un article: Améliorer le taux d'utilisation de l'espace d'entreposage est la clé pour servir nos clients