La structure et l’utilisation d’étagères de taille moyenne

La structure et l’utilisation d’étagères de taille moyenne

Date:Aug 27, 2020

L’étagère moyenne (moyenne B) est l’un des types d’étagères avec un large éventail d’applications sur le marché. Les étagères moyennes B conviennent à divers grands, moyens et petits entrepôts de stockage, centres commerciaux, supermarchés, grands entrepôts d’entreprise, petits ménages privés, à faible coût, solides et fiables, et simple et clair assemblage et démontage. L’étagère B du milieu peut être utilisée seule ou librement disposée et utilisée, principalement pour la manipulation manuelle et manuelle. Ensuite, Anhui Baodelong Shelf Manufacturing Co., Ltd. vous emmènera à comprendre la structure et l’utilisation de l’étagère B milieu.

L’étagère moyenne B appartient au type d’étagère. Étant donné que la couche est posée dans la direction de largeur de l’étagère, chaque couche est soutenue par des poutres. La capacité de roulement est plus grande que celle de l’étagère moyenne A. Chaque couche porte environ 200-800kg, ce qui convient à de grandes charges de couche. , Le cas où le faisceau est long. Super racking a été spécialisé dans les étagères depuis 13 ans, qualifiés dans la technologie et le taux d’utilisation élevé des entrepôts.

La structure de l’étagère B moyenne est divisée en : piliers, poutres et stratifiés. La structure de l’étagère est simple et stable, l’apparence est belle, la vitesse d’installation est rapide, et la gamme d’application est large.

La colonne d’étagère B du milieu est divisée en : colonne verticale, accolade horizontale, accolade diagonale et pied. Les types de colonnes couramment utilisés sont de type 55*47, 55*57 type, type 60*50, etc. Le type de colonne moyenne B couramment utilisé de anhui Baodelong Shelf Company est de type 55*47, et l’épaisseur de colonne couramment utilisée est de 1,5 mm et 2,0 mm. Le type de trou de la colonne couramment utilisé par notre société est un trou de diamant avec une distance d’étape de 50mm entre les trous, et la hauteur de la couche de faisceau peut être ajusté en séquence. Le matériau est une plaque d’acier laminée à froid, estampillée et formée, avec une fixation fiable et une longue durée de vie. L’accolade croisée et l’accolade diagonale sont faites de 1,5 mm de matériau de type C, et le pas conventionnel est de 500 mm et 600 mm. Les pieds sont généralement des pieds mobiles, ce qui est pratique pour ajuster la stabilité de l’étagère.

Poutre d’étagère du milieu B : Le faisceau adopte un faisceau fermé en forme de P laminé à froid, qui a une structure simple et fiable, un poids léger, une grande capacité de charge et un prix bas. Les spécifications sont de type 50*30, 60*40 type, 80*50 type, et l’épaisseur commune est 1.2mm, 1.5mm. La hauteur de l’étape du faisceau P correspond à la hauteur du stratifié.

Stratifié d’étagère B moyen : les plaques d’acier laminées à froid sont employées pour des stratifiés, et il y a généralement deux types de hauteurs stratifiées de 25mm et 28mm. Les stratifiés peuvent être divisés en plaques d’acier, stratifiés en maille, stratifiés en bois et ainsi de suite. Les nervures de renforcement sont placées sous le stratifié, l’épaisseur habituelle est de 0,6 mm, 0,7 mm, 0,8 mm, 1,0 mm et ainsi de suite. Choisissez la distribution et l’épaisseur du stratifié en fonction de la taille de la charge de couche, afin de répondre aux exigences de charge de couche que vous voulez.



Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend uniquement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globale. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Caractéristiques et classification des étagères mobiles

Un article: Avantages et spécifications du rack fluide