3 conseils pour le système de rayonnage à palettes

3 conseils pour le système de rayonnage à palettes

Date:Sep 10, 2019

Afin de construire un système de rayonnage de stockage en entrepôt, de plus en plus de gens choisissent

rayonnage à palettes pour stocker leur marchandise. Cependant, un grand nombre de personnes ne comprennent pas comment

construire une palette sûre. La construction d'une palette est une tâche courante pour de nombreux employés d'entrepôt différents.

toujours quelques conseils que vous pouvez garder à l'esprit pour aider vos palettes à avoir l'air et à fonctionner correctement

Voici quelques conseils pour l'emballage de palettes.


Soyez prudent dans les marchandises lourdes

Lorsque les marchandises sont sur une palette, assurez-vous que les produits les plus lourds sont en bas . Cela empêchera tout ce qui se trouve en dessous d'eux d'être écrasé par accident et de créer un centre de gravité qui aidera la palette à se déplacer dans l'entrepôt.


ne faites pas de forme pyramidale

De nombreux expéditeurs de palettes font une erreur qui essaient pour construire leur palette dans une pyramide pleine grandeur . L' empilage en forme de pyramide peut compromettre l'intégrité globale de la pile en plaçant plus de poids au centre. Si vous avez des lots de différentes tailles de boîtes, une bonne idée est de faire des boîtes plus petites dans la pile elle-même pour garder une forme plus cubique avec un poids mieux réparti.


Laisser place pour la sécurité

Enfin et surtout , vous devez vous assurer que vos palettes sont aussi empilées le plus soigneusement possible le long du bord pour accueillir les gardes de sécurité.Si vos racks comprennent des gardes de sécurité comme ceux-ci, assurez-vous que tout s'aligne en conséquence.

HTB1c4qVnkSWBuNjSszdq6zeSpXak


Nanjing OTS Racking Equipment Manufacturing Co., Ltd.est spécialisée dans les rayonnages de stockage (rayonnages à palettes, rayonnages cantilever, rayonnages de mezzanine, rayonnages à moules, etc.), l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Après le développement rapide de la science et de la technologie, nous avons été un fabricant de rayonnages à grande échelle qui possède un système logistique complet, une excellente capacité de production et des clients du monde entier.

Nous accordons beaucoup d'attention à l'innovation et à la technique dans notre développement qui a gagné de nombreuses réputations pour nous. Le service ouvert et technique est l'esprit d'OTS.

Nous croyons toujours que la qualité est la base du produit.Nous avons passé les certifications CE et ISO9001 et continuerons à renforcer nos normes de contrôle QC à l'avenir.

Faites un choix sur OTS, vous serez retourné un produit plus agréable et un service plus surprenant que vous ne le pensez.

Si vous avez des intérêts, veuillez nous contacter.

Notre site Web: http: //www.ots-racking.com



Une paire de: Comment faire la gestion d'entrepôt

Un article: Qu'est-ce qu'une palette en acier?