Test d’expérience de chargement de l’étagère d’entrepôt

Test d’expérience de chargement de l’étagère d’entrepôt

Date:Nov 13, 2020

Comment effectuer des tests expérimentaux?

Rapport d’essai : test de charge de l’étagère de stockage

Tout d’abord, nous comprenons d’abord le petit bon sens spécifique:

1. La clé de l’expérience de résistance sous la charge droite est de tester le coefficient de force des parties de raccordement de la colonne de stockage et du faisceau en porte-à-faux après le croisement F=1.5Pmax, ajouter 1,5 fois la charge plus grande, vérifier si la partie de connexion est anormale, et effectuer le calcul de la résistance.

2. L’expérience de résistance latérale sous charge plane est d’installer chaque rangée, nombre de couches et couches profondes d’étagères de stockage sur un sol plat et solide, libérer 1,3 fois la charge de roulement sûre, et surveiller le déplacement horizontal des étagères de stockage.

3. La surveillance de la déflexion du faisceau sous une charge droite est la suivante : fixez le support de rangement sur un sol plat résistant à la pression ou sur un banc d’essai. La distance, la profondeur et le niveau du support de stockage doivent correspondre à la taille de l’unité de chargement des palettes utilisée, puis expérimenter; l’écart entre les plateaux, l’écart entre le plateau et le mur latéral de la colonne est de 100mm et 75mm.

procédure d’expérience

1) Utilisez une plus grande charge sur le faisceau vertical au premier étage pour mesurer la déflexion avant, arrière, gauche et droite du faisceau vertical et enlever la valeur moyenne. Ensuite, passez à la deuxième fois. Lorsque l’écart entre les deux expériences est inférieur à 10 %, la valeur moyenne est prise. Si l’écart expérimental dépasse 10 %, effectuez la troisième fois et prenez la valeur moyenne.

2) Ajouter 1,5 fois la charge de la ligne de crédit sur le faisceau vertical au premier étage, et vérifier si les joints de la colonne verticale et ses différentes parties structurelles sont anormaux. Une fois la charge enlevée, les pièces structurelles ne sont pas sujettes à une déformation permanente du plastique.

3) Ajouter 1,5 fois la charge de la ligne de crédit sur chaque faisceau vertical, puis annuler la charge. Les poutres verticales, les morceaux de colonne et leurs pièces ne sont pas faciles à déformer en plastique permanent.

4) La surveillance de déplacement de la colonne et du nœud vertical de faisceau sous la charge plane, tout d’abord, fixer les supports de palette de chaque colonne, le nombre de couches, et les couches profondes en place sur le sol plat ou banc d’essai avec une résistance de pression suffisante. Le faisceau vertical est utilisé pour transporter la ligne de crédit. Ensuite, chargez la charge de l’avion à elle. Le point d’effet réel de la charge du plan est le point de chargement, qui est le nœud du faisceau vertical et la colonne sur chaque couche. La position de chargement de la charge de l’avion doit être à angle droit de l’étagère de stockage, et la direction d’extension et la position profonde doivent être séparées pour libérer la charge de la ligne de crédit. Notez que lors de la libération de la force, elle doit être effectuée sans impact.

Résistance latérale, exigences de stabilité : exigences de résistance sous l’effet réel d’une charge droite

1) Sous la charge de 1,5 fois la limite de crédit, le faisceau en porte-à-faux et la tige de raccordement du faisceau en porte-à-faux, etc., ne doivent pas se fissurer et déformation permanente en plastique.

2) Sous la charge de 1,5 fois la limite de crédit, aucune déformation plastique permanente de la colonne ne peut se produire. Sous l’effet réel de la charge plane, les exigences de stabilité: le point d’effet réel de la charge du plan est le point de connexion du faisceau en porte-à-faux et la colonne sur chaque couche, la position d’effet réel et la colonne sont droites, et la direction de la bouche de la colonne et la couche profonde, l’effet réel est fort La séparation de taille équivaut à ajouter le poids de l’étagère de stockage et la charge de quota , multiplié par la valeur standard du taux de chargement et l’intensité sismique du plan. Supposons que le taux de chargement soit de 0,8 et que le coefficient d’intensité sismique du plan (lorsqu’un tremblement de terre de magnitude 7) soit positionné à 0,1.

Le déplacement des points de raccordement des colonnes des poutres en porte-à-faux de chaque couche doit être inférieur à 1/50 de la distance des poutres verticales le long de la bouche de la colonne.




Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com





Une paire de: Une disposition raisonnable peut améliorer l’efficacité de la logistique de l’entrepôt

Un article: Détails de récipient de maille de fil