Warehouse entrera dans l'ère de l'entrepôt stéréo automatisé

Warehouse entrera dans l'ère de l'entrepôt stéréo automatisé

Date:Jun 12, 2018

Ces dernières années, la tendance du développement de la base de données stéréo automatisée est la suivante: 1. Le niveau d’automatisation et de gestion a été amélioré, la vitesse de fonctionnement a été accélérée, la capacité d’entrée et de sortie a été améliorée a été amélioré; 2. La diversité des biens stockés est de plus en plus diversifiée et le champ d'application devient de plus en plus large; 3. Plus étroitement combiné avec le processus d'entreprise, devenir une partie de la logistique de production, la logistique des ventes; 4. La fiabilité et la sécurité des opérations d’entrepôt ont été améliorées.

Dans des applications pratiques, comment l'entrepôt stéréoscopique automatisé peut-il produire une productivité et une efficacité maximales?

Tout d'abord, l'entreprise doit d'abord planifier et construire de manière rationnelle la bibliothèque automatique en trois dimensions adaptée à ses propres besoins. En général, l'entrepôt automatisé comprend: la zone de stockage, la zone d'inspection, la zone de palettisation, la zone de stockage, la zone de stockage temporaire, la zone de stockage temporaire du bac, la zone de stockage temporaire et la zone des articles divers.

Deuxièmement, l'entreprise doit renforcer la gestion de la bibliothèque automatique en trois dimensions. D'une part, l'entreprise peut utiliser le système de gestion du stockage (WMS) pour réaliser les informations de gestion de la logistique, saisir les changements logistiques dans le temps et améliorer le niveau de gestion logistique de manière globale. D'autre part, en raison de l'intégration des technologies nouvelles et de pointe telles que l'éclairage, la machine, l'électricité, le contrôle automatique, la communication, l'information, etc., la bibliothèque stéréo d'automatisation est intégrée. Cela nécessite également le niveau de connaissance des utilisateurs.



Une paire de: Nouveaux vêtements de détail, la logistique est la vérité dure

Un article: Type de rack et application