Quelles sont les étagères les plus courantes dans l'entrepôt

Quelles sont les étagères les plus courantes dans l'entrepôt

Date:Sep 11, 2020

De nombreux clients achètent des étagères d'entrepôt pour la première fois. Ils ne savent peut-être pas qu'il existe de nombreux types d'étagères. Quand ils arrivent, ils demandent directement combien sont les rayons de l'entrepôt. quel prix? Il est si facile pour la société de stockage de penser que vous ne comprenez pas, et il est facile d'augmenter le prix. Le rack OTS suivant vous présentera la classification commune des étagères d'entrepôt:

Le premier type commun d'étagère est l'étagère en porte-à-faux

1. Les séries de rayonnage en porte-à-faux adoptent toutes le type combiné, qui est simple et pratique pour le démontage, le transport, l'ajustement et le mouvement, sûr et fiable;

2. Les colonnes réglables sont utilisées pour ajuster l'espacement entre les cloisons et augmenter ou diminuer les cloisons selon les besoins réels;

3. Il peut pleinement améliorer le taux d'utilisation de l'espace, standardiser et standardiser la gestion des matériaux de l'entrepôt et correspondre aux gerbeurs ou aux chariots élévateurs, ce qui peut améliorer l'efficacité de la circulation des matériaux, réduire les coûts de stockage et de transport, augmenter les avantages économiques et améliorer le niveau de mécanisation de la circulation des matériaux , Réduire l'intensité du travail et améliorer les conditions de travail;

4. La longueur de l'étagère en porte-à-faux peut être librement combinée selon les conditions du site.

La définition de l'étagère cantilever peut être recherchée sur Baidu. Nous parlons principalement des paramètres techniques.

1. Une combinaison de grue et d'accès manuel peut être utilisée pour améliorer l'efficacité de la logistique;

2. L'étagère de chargement est une structure enfichable, qui est simple, sûre, pratique et amovible;

3. La colonne est en acier en forme de C laminé à 300, le porte-à-faux est en acier en forme de C laminé trapézoïdal 140/160 * 90 * 2.5 / 3.0 et les pinces de colonne en porte-à-faux ont une épaisseur de 5,0;

4. La spécification d'étagère est: L1000 (moyen) * 2300/1400 * H4200, 4 couches de cantilever, 5 couches de base;

5. Étagère portante: stockage de 5 couches. Les premier et deuxième étages portent 1000KG, la troisième couche porte 800KG / bras, et les troisième et quatrième étages portent 600KG / bras.

Le deuxième type commun d'étagère mezzanine plate-forme en acier

La plate-forme de structure en acier est également appelée plate-forme de travail. La plate-forme de structure en acier moderne a différentes formes et fonctions. La plus grande caractéristique de sa structure est la structure entièrement assemblée, la conception flexible et elle est largement utilisée dans le stockage moderne. La structure d'ingénierie en acier est généralement composée de poutres, de colonnes, de plaques et d'autres composants en acier profilé et de plaques d'acier; chaque pièce est reliée par des soudures, des vis ou des rivets.

Paramètres techniques de la plate-forme en acier:

Charge au sol: 300kg-1000kg, la distance maximale entre les colonnes est inférieure à 6 mètres.

Présentation de la structure:

1. Composition: La structure de la plate-forme se compose généralement de platelage, de poutres primaires et secondaires, de colonnes, de supports inter-colonnes, d'échelles, de garde-corps, etc.

2. Classification: Selon les exigences d'utilisation, il peut être divisé en plates-formes intérieures et intérieures, plates-formes de charge statique et de charge dynamique, plates-formes auxiliaires de production et plates-formes d'opération moyennes et lourdes.

Il existe un autre type d'étagère à poutre la plus courante

Le rayonnage transversal est une forme de rayonnage couramment utilisée, qui présente les caractéristiques d'une grande capacité portante, d'une grande adaptabilité à une large gamme d'accès mécanique et d'une efficacité de sélection élevée.

L'étagère de type poutre peut stocker une grande variété d'articles, et avec des palettes et divers accessoires, elle peut résoudre le problème d'accès à la plupart des matériaux.

Les machines d'accès comprennent: chariot élévateur à contrepoids, chariot élévateur à fourche et gerbeur.

Le support de type poutre est un support d'entrepôt professionnel destiné au stockage et au stockage de marchandises sur palettes.

Il existe également des étagères d'entrepôt couramment utilisées, telles que des étagères à tiroirs, des étagères à gravité, des étagères de type traversant et d'autres étagères.




Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Quels sont les facteurs qui déterminent le prix du racking

Un article: Quels racks conviennent aux palettes