Quelle est la cause du problème dans l'industrie du fret

Quelle est la cause du problème dans l'industrie du fret

Date:Jun 19, 2018

En fait, l'approvisionnement dit de haute qualité a déjà été divisé par de grandes entreprises de logistique et des groupes de distribution. Parce qu'ils ont la force, la taille, le transport a la sécurité, le propriétaire de la cargaison donnera la priorité.

Comme vous pouvez l'imaginer, en tant que chauffeur de détail sans voix, le fret ne serait naturellement pas idéal. Avant cela, nous avions analysé plus d’une fois les causes des bas tarifs, mais malgré cela, un certain nombre de conducteurs ont dit que c’était difficile à comprendre. Aujourd'hui, nous allons analyser les raisons du faible taux de fret. La capacité excédentaire signifie plus de voitures et moins de biens. Après la publication de la limite "9 21" sur la qualité totale des véhicules et des marchandises, de nombreux fabricants de gros camions ont introduit plusieurs nouveaux modèles l'un après l'autre et le volume des ventes de camions des deux dernières années a battu le record de la plus haute valeur dans l'histoire.

L’influence des «décisions sur les commandes» a entraîné une augmentation des frais de transport sur le marché. Les gens croient que le secteur du fret va certainement se réchauffer, alors ils se joignent à l'armée des acheteurs de voitures les uns après les autres, espérant obtenir une part dans l'industrie du fret. En conséquence, la capacité de transport dépasse de loin la demande réelle et la relation offre-demande est gravement déséquilibrée. Plus de personnes et plus de voitures, mais moins de fret, le taux de fret sur la réduction correspondante. D'une part, la réduction malveillante des prix s'explique par le fait que certains conducteurs ne pénètrent pas dans le secteur du transport de longue durée, ne forment pas de lignes fixes, ne connaissent pas les redevances de ligne entre différentes régions, mais en raison de la Une forte pression sur les prêts, ils ont à plusieurs reprises rétrogradé en ce qui concerne les frais de transport. Même si les bénéfices du fret sont maigres et très inférieurs à la moyenne du marché, ils continuent de payer la dette pour payer leurs prêts et gagner leur vie.

D'autre part, le département d'information de distribution couche par couche. Lorsque le conducteur reçoit effectivement le fret, les frais passent au moins deux fois avant que l’autre ne soit renversé, l’un est le côté source et l’autre est le service d’information, si d’autres intermédiaires interviennent au milieu, la taxe finale pour le conducteur. La raison de surcharge malveillante est une réponse très simple, les marchandises que les deux voitures tirent sont tirées par une voiture, ce véhicule excédentaire est plus, sur le marché qui à l'origine offre est limitée, le taux de fret sera tiré naturellement bas. Bien qu'il y ait la promulgation de l'ordre le plus strict, mais la mise en œuvre de la situation n'est pas optimiste. Dans de nombreuses régions, les conducteurs conformes n’ont aucun moyen de tirer, ils cherchent désespérément à choisir des conducteurs surchargés, mais ils continuent à vivre de façon étrange. La chute des prix du pétrole aurait été ressentie par de nombreux conducteurs lorsqu'ils tiraient des marchandises.

Les propriétaires de cargaison utilisent souvent la raison de «maintenant que le prix du pétrole est bas, le fret ne sera certainement pas élevé». mais lorsque le prix du pétrole augmente, mais que le fret n'augmente pas en conséquence, cela rend le conducteur difficile à accepter.

 


Une paire de: 2017 CeMat Et OTS Racking

Un article: La signification de la rationalisation du transport logistique