Quelle est la structure de l'étagère

Quelle est la structure de l'étagère

Date:Dec 24, 2018

1. Colonne d'étagère: fabriquée à partir de poinçons double face en acier à angle égal, la distance entre les trous est disposée en ligne droite à une distance de 50 mm et l'orifice de colonne sert à accrocher la couche;

2. Stratifié en acier pour étagères: La plaque en acier laminée à froid est formée en pliant quatre côtés selon la taille requise.

3. La colonne et le stratifié d'acier sont reliés et fixés par la boucle à libération rapide et la pièce de fixation triangulaire.

4. Après avoir traité tous les composants de l'étagère, tous les produits sont traités par broyage, décapage, phosphatage, pulvérisation électrostatique en poudre automatique et séchage. La surface des produits finis est lisse et belle; le stratifié peut être ajusté librement de haut en bas, et le démontage et le montage sont pratiques.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Matériel principal de soutirage

Un article: L'application d'entrepôt automatisé