Quelle est la différence entre le centre de distribution des entrepôts et le centre logistique?

Quelle est la différence entre le centre de distribution des entrepôts et le centre logistique?

Date:Jul 10, 2018

Les entrepôts, les centres logistiques et les centres de distribution sont tous autonomes ou pour le compte de clients pour stocker et transporter des marchandises. On peut également dire que dans le passé, divers départements, sociétés de stockage et de transport à tous les niveaux, il est plus difficile de distinguer absolument, et parfois leurs activités sont évidentes. Le transport multi-clients, multi-variété, multi-fréquence ou de grande capacité, que ce soit en voiture ou en train, et un petit nombre de méthodes de stockage à grande échelle sont également relativement parlant. L'entrepôt a été progressivement remplacé par des centres logistiques et des centres de distribution. Outre la production saisonnière de réserves de céréales évidentes, d’entrepôts de coton, d’entrepôts de fruits, d’entrepôts de produits de la mer réfrigérés et d’entrepôts de réserves militaires, l’entreposage et l’entretien restent les piliers.


Tous les trois ayant pour fonction de conserver et de maintenir des objets et d’autres fonctions similaires, seul le degré, la force et les faiblesses du centre logistique et du centre de distribution sont développés et dérivés de l’entrepôt. Par conséquent, nous disons parfois que l’entrepôt, y compris le centre logistique et le centre de distribution, est le nom collectif des trois.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les racks à capacité moyenne, les racks à longue portée, les rayonnages renforcés, les racks, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages navette, les supports en porte-à-faux, rayonnages à tiroirs, rayonnages par gravité, supports à repousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc. Tout équipement de stockage d'entrepôt dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

www.otsrack.com

Carton flow Racking2_副本.jpg

Une paire de: Rackage APEC et OTS

Un article: Spécification du système de radioguidage