Quelle est l'utilisation des rayonnages en porte-à-faux

Quelle est l'utilisation des rayonnages en porte-à-faux

Date:Jul 16, 2020

Dans de nombreuses usines, entrepôts et autres lieux, il est nécessaire de placer les marchandises sur les rayonnages, ce qui permet aux gestionnaires de gérer plus facilement les produits et les marchandises, visibles en un coup d'œil. Cependant, avec la demande du marché, il existe maintenant de nombreux types de rayonnages, tels que les rayonnages en porte-à-faux, les poutres, les étagères, les étagères lourdes, etc., comment choisir ce dont vous avez besoin lors du choix d'une étagère? En fait, chaque type d'étagère a son but. Aujourd'hui, OTS Racking vous présente d'abord ce que possède l'étagère cantilever.

Les rayonnages en porte-à-faux sont plus utilisés pour stocker des matériaux relativement volumineux, tels que des matériaux longs, des matériaux annulaires ou d'autres marchandises irrégulières. Les colonnes de ces rayonnages sont généralement en acier en forme de H ou en acier laminé à froid, qui sont plus utilisés sur le marché des matériaux de construction. Ou une usine de matériaux de construction où de grandes marchandises doivent être stockées. La capacité de charge des rayonnages cantilever est divisée en trois types: léger, moyen et lourd. Selon les différentes capacités de charge, l'utilisation des rayonnages en porte-à-faux est également différente.

En fait, le taux d'utilisation des rayonnages cantilever est relativement élevé, ce qui permet d'économiser beaucoup d'espace pour les usines ou les entrepôts. L'accès est assez important. Dans certains endroits, il est complété par une gestion et un contrôle informatiques, qui remplissent essentiellement les exigences des systèmes logistiques modernes. Quelles sont les utilisations des rayonnages cantilever? Dans la vie ordinaire, les centres de livraison courants, les marchés de matériaux de construction, les entrepôts de matériaux, etc., généralement les rayonnages en porte-à-faux sont plus utilisés dans la fabrication, les entreprises de logistique et les centres de distribution, etc., non seulement peuvent être utilisés pour stocker de petits lots d'objets tels que express livraison, mais également utilisé avec de grandes quantités d'articles tels que des matériaux, etc.

Comme nous le savons tous, la technologie moderne se développe rapidement et est largement utilisée, de sorte que les rayonnages en porte-à-faux peuvent également être utilisés dans des entrepôts de haut ou de très haut niveau, puis équipés de certaines technologies modernes pour le transport de marchandises. Bien entendu, la plupart des rayonnages utilisés dans de nombreux entrepôts automatisés sont également des rayonnages cantilever.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment les fabricants de rayonnages mettent en œuvre la protection de l'environnement

Un article: Spécifications des étagères de rangement