Que devrait faire Su Ning au milieu de l'année

Que devrait faire Su Ning au milieu de l'année

Date:Jun 04, 2018

Les ventes augmenteront cinq fois 75 pouces ou une grosse réduction

Dès 2018, Su Ning et Philips ont signé un objectif annuel de 1,5 milliard de yuans pour la télévision couleur, ainsi que sur l’intégration des canaux en ligne et hors ligne, la chaîne logistique, le sport et d’autres aspects de la signature des accords stratégiques. Les deux parties ont l'intention de cibler une poussée de 75 pouces en milieu d'année et de multiplier par cinq leur chiffre d'affaires. Le cœur de la concurrence sur le marché de la télévision couleur est: le canal de la marque de produits. En termes de produits, les deux parties répondent de près à la demande des consommateurs, poussent à au moins 75 pouces et pénètrent dans les foyers des gens ordinaires à des prix légers. Marque, les deux parties adhèrent à un bon matériel bon contenu bonne marque trois bonne stratégie de télévision. Canal, en tant que premier canal d'appareils ménagers, Su Ning occupe un avantage absolu dans les produits haut de gamme, grand écran, dans l'année du marketing de la Coupe du monde, améliorera la part de marché globale, impact des modèles haut de gamme no. 1.

Jouer la carte d'expérience à nouveau 80 pouces grand écran magasin de scène sera disponible

En avril, lorsque Fan Zhijun, vice-président de Su Ning Retail Group, a visité le siège de Sony, les deux parties ont convenu d’une coopération approfondie en matière de marketing sportif pour la Coupe du monde 2018. Les deux parties ont commandé 200 000 téléviseurs à contenu sportif sur mesure et seront promus dans plus de 4 000 magasins situés sous la ligne Su Ning. Les spéculations de l'industrie selon lesquelles Su Ning rendra visite à Sony avant la Coupe du monde, les deux produits stratégiques et méthodes de marketing, rencontreront bientôt les consommateurs. Wang Dong a déclaré que «l'arme à une porte» de Su Ning est en ligne et hors ligne pour fournir aux consommateurs une variété de scénarios pour optimiser l'expérience de consommation. Su Ning ouvrira ses ressources dominantes et travaillera avec Sony pour créer un magasin d’expérience de vente de 80 pouces et plus qui permettra à davantage de consommateurs de bénéficier des produits haut de gamme de Sony.

Saisir l'opportunité du Smart Retail et infiltrer le marché des lignes basses avec une efficacité élevée

En 2018, Su Ning sagesse au détail partout dans le monde. Y compris les magasins en nuage SUNING, le cloud de détail et de nombreux autres formats de vente hors ligne, non seulement accélèrent la couverture des produits de marque, mais permettent également aux consommateurs d’avoir une compréhension plus complète des produits haut de gamme. Dans les discussions, Philips et Sony ont exprimé la sagesse de la présentation de vente au détail de Su Ning est très optimiste. Côté Philips, Su Ning sélectionnera des magasins de base dans le pays, un plan de multiplication. Afin de promouvoir la mise à niveau de la chaîne industrielle rurale de Philips TV, la chaîne d’industrie de la télévision Philips est mise à niveau avec l’aide du cloud de détail et d’autres activités submergées sur le marché des 4ème et 6ème niveaux. De son côté, Su Ning ouvrira ses Big Data membres de 600 millions d’euros pour segmenter le marché, en accélérant la pénétration des produits haut de gamme de Sony sur les marchés de premier et deuxième rang et en continuant à gagner des parts de marché sur les produits haut de gamme de Sony. .

Une paire de: Emplacement de stockage approprié

Un article: La situation actuelle de la logistique de tiers en Chine