Quels chariots élévateurs conviennent aux étagères de stockage?

Quels chariots élévateurs conviennent aux étagères de stockage?

Date:Dec 04, 2018

Il est bien connu que la plupart de nos étagères de stockage utilisent des chariots élévateurs à fourche lorsqu’elles sont utilisées. Quels chariots élévateurs utiliseront-ils? Aujourd'hui, nous vous indiquons quels chariots élévateurs peuvent être utilisés rapidement et facilement dans des étagères de stockage.

Le premier est un chariot élévateur nécessitant un passage de 2 mètres. Ce type de chariot élévateur à fourche a besoin de main-d’œuvre pour pousser et sa portance est basse, généralement pas plus d’une tonne. Auparavant, il était plus utilisé et il est moins utilisé maintenant.

Le deuxième type est le chariot élévateur électrique. Ce chariot élévateur nécessite 2,4 mètres de passage et la charge est de 500 kg-1 tonnes, ce qui peut être porté à 10 mètres à l’aide d’un plateau vide. Ce type de chariot élévateur est plus courant dans les entrepôts.

Le troisième type est un chariot élévateur à contrepoids à 3 et 4 roues. Il est élevé à moins de 9 mètres, la charge est d'environ 2 tonnes et le passage nécessite environ 3,2 mètres. Les chariots élévateurs à contrepoids sont un type de chariot élévateur couramment utilisé dans les entrepôts et adapté à une utilisation dans plusieurs types d'étagères de stockage.

Le quatrième type est le chariot élévateur à fourche qui avance, et l’altitude est également à moins de 9 mètres. Ce chariot élévateur a l’inconvénient d’être difficile à monter et il n’est pas recommandé de l’utiliser en raison de la forte pente autour de l’entrepôt.

Le cinquième type est un chariot élévateur de type tracteur. Le passage nécessite 2,2 mètres, la charge 2 tonnes et la hauteur jusqu’à 9 mètres. L'inconvénient de ce type de chariot élévateur est qu'il est difficile à réparer.

Le sixième type est un chariot élévateur à chaussée étroite pouvant être détecté par une voie. Le passage nécessite 1,5 mètre, et la montée peut atteindre 12-15 mètres. C'est plus avancé et le prix est plus élevé.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: La supériorité de l'entrepôt automatisé AS / RS

Un article: La Direction du développement de l’industrie de clayette de stockage