Quels racks conviennent aux palettes

Quels racks conviennent aux palettes

Date:Sep 24, 2020

La palette est l’un des équipements logistiques couramment utilisés dans le transport et le roulement de stockage.

C’est aussi l’un des équipements de stockage les plus courants.

L’utilisation de palettes peut faciliter le stockage des marchandises indirectement, ce qui non seulement gagne en efficacité, mais permet également d’économiser le coût de la manutention manuelle.

Alors, quel genre de palettes devrions-nous choisir pour les supports lourds et les supports de navette?

Les ots racking suivants vous donneront une explication intuitive :

Les supports lourds, les supports de navette, les supports mobiles électriques, etc. devraient intégrer leurs propres caractéristiques. Selon les différents besoins de stockage, sélectionnez des palettes de différents matériaux. Selon la méthode de classification des matériaux, ils peuvent être grossièrement divisés en matériaux métalliques, bois, plastiques et nouveaux matériaux énergétiques. .

1. Les palettes sont souvent utilisées comme étagères lourdes.

En général, un ensemble de supports lourds peut avoir 2-3 plateaux disposés des deux côtés pour répondre aux exigences d’utilisation.

Ce genre d’étagère est généralement appelé une étagère de palette.

Lorsque vous utilisez des palettes sur des supports lourds, il convient de noter certains problèmes.

Tout d’abord, il ya une confirmation appropriée de la position de la palette, et il ya un espace approprié pour faciliter le fonctionnement du chariot élévateur; deuxièmement, la palette doit être placée sur le faisceau d’étagères aussi bien que possible pour gérer la relation entre les marchandises et la palette et prévenir les accidents de sécurité tels que les explosions.

2. En tant que système de racking automatique, le support de la navette est transporté et stocké sur la palette par la navette.

Les palettes en plastique sont le principal type de palettes utilisées, et sont similaires aux disques dans les étagères en termes d’espace d’étagère.

Le principe de base du support de navette est que le rack et la navette faisable créent une unité intuitive qui peut voyager dans l’entrepôt.

Les supports avec navettes à l’extérieur sont contrôlés par la console centrale avant.

Chariot élévateur (y compris la navette) et placez-le sur la console centrale de l’étagère sélectionnée.

Ensuite, le chariot élévateur met la palette sur la navette pour démarrer la logistique manuellement.

Lorsque le chariot élévateur est sur le point de placer la palette suivante, la voiture-navette transporte rapidement et en douceur la palette à l’emplacement de stockage désigné dans le rack.

3. Étant donné que le lecteur dans le support mobile électrique est un rack complet continu et ne sera pas séparé par des allées, l’utilisation de palettes est également continue, ce qui réduit également les obstacles et maximise la capacité de stocker les marchandises. En cours d’utilisation, le plateau peut être disposé dans une direction et deux directions. La profondeur totale du support de ramassage à sens unique est mieux contrôlée dans 6 palettes, et le support de ramassage bidirectional doit être contrôlé dans 12 palettes afin d’améliorer l’efficacité et la fiabilité du canal de chariot élévateur.

Quant au choix des palettes métalliques ou des palettes en plastique, nous devons tenir compte de nos facteurs d’utilisation réels.




Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend uniquement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globale. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Quelles sont les étagères les plus courantes dans l'entrepôt

Un article: Caractéristiques des racks robustes à trois piliers