Conteneur en treillis métallique

Conteneur en treillis métallique

Date:Dec 17, 2019

Le conteneur en treillis métallique présente les avantages d'une capacité de stockage fixe, d'un empilement ordonné, d'un stockage clair et d'un comptage d'inventaire facile, et améliore également l'utilisation efficace de l'espace de stockage. De plus, le produit est robuste et durable, pratique à transporter et peut être réutilisé, ce qui peut réduire efficacement la consommation de main-d'œuvre et les coûts d'emballage des entreprises de stockage. Ce produit peut être utilisé non seulement dans les ateliers de production en usine, mais aussi dans les supermarchés en tant que promotions d'affichage et de stockage, et peut être utilisé à l'extérieur. La cage de stockage améliorée peut être placée sur le rayonnage, la chaîne de montage ou empilée: le conteneur en treillis métallique avec roues peut être tourné rapidement et facilement dans l'atelier, et la cage de stockage avec plaque en PVC ou plaque en fer peut empêcher les petites pièces de manquer .

 

Il existe trois conteneurs en treillis métallique couramment utilisés: l'un est une cage de stockage à roues utilisée pour le chiffre d'affaires, l'autre est une cage de stockage avec des pieds qui peuvent être empilés et mis sur le rayonnage, et les trois est une cage de stockage avec des roues et des pieds qui peuvent être à double usage.

 

Conteneur en treillis métallique les spécifications standard couramment utilisées sont: 1000 * 800 * 850, d'autres spécifications peuvent être personnalisées, les deux spécifications ont des roues et sans.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Spécifications de sécurité des rayonnages de stockage

Un article: Comment choisir la bonne étagère?